Annonce : Forum - Annuaire - Discord

1

Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous annoncer de nouveaux changements sur notre forum

  • l’intégration de plugins innovants et une amélioration significative du design, avec une restructuration des couleurs et de la mise en page. Dans les semaines à venir, attendez-vous à voir l’arrivée de nouveaux plugins, y compris l’ajout de BBCode et un système de gamification pour dynamiser notre communauté.

  • La mise en place d’un annuaire que je mettrai à jour mensuellement. Vous pouvez le consulter ici : https://start.me/p/q65OMQ/red-security-fr. N’hésitez pas à contribuer en ajoutant des liens via les suggestions sur notre serveur Discord.

  • Concernant le serveur Discord lui-même, nous avons procéder à une restructuration. Cela inclu l’ajout d’icônes dans les catégories, ainsi que des flux RSS axés sur la cybersécurité et l’OSINT. De plus, un bot GPT-3 est intégré pour générer des images et répondre à vos questions en cas de besoin. En mon absence, je vous invite à vous adresser au modérateur « @KTM » pour toute aide.

Enfin, je vous encourage vivement à partager et à publier du contenu de qualité sur le forum, tout en respectant la législation française. Merci de vous abstenir de poster des liens relatifs au warez.

Nous sommes impatients de voir comment ces améliorations vont enrichir notre expérience sur le forum et le Discord. Votre participation active est essentielle pour faire de notre communauté un lieu encore plus dynamique et informatif.

Cordialement,
Red Security